POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 

Pour effectuer une demande de retour d’un ou plusieurs articles, veuillez contacter le service après-vente à l'adresse contact@mayara.fr au plus tard 5 jours après la réception de votre commande. Passé ce délai, votre demande ne pourra être prise en compte.

  

1.1 Échanges

Pour améliorer votre expérience chez MAYARA, les échanges sont gratuits. Le ou les articles à échanger sont à retourner dans un délai maximum de 14 jours ouvrés après la date de réception de votre commande. Les nouveaux articles seront expédiés après réception du colis retour. Les frais de port liés aux échanges sont à la charge de MAYARA. Vous devez formuler votre demande par email en précisant le motif de l'échange.
  

1.2 Retours pour remboursements

Dans le cas d'une demande de remboursement, les frais de retour sont à la charge du client. Le montant des frais de port est calculé selon le poids du colis à retourner et est transmis par retour de mail au client. Le montant des frais de port est déduit du montant à rembourser.
  

1.3 Conditions de reprise ou de remboursement

Les retours en vue d'un échange ou d’un remboursement ne seront acceptés que si le produit est dans un état neuf, qu'il n’a jamais été utilisé et qu'il est renvoyé dans son emballage d’origine. Le produit doit être retourné dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Cette garantie ne sera appliquée que pour les produits ne présentant aucune détérioration. Les articles retournés endommagés, incomplets, lavés ou salis seront facturés au client.
Dans le cas de non-respect des consignes de retour, les frais de port seront à charge du client, qu'il s'agisse d'un échange ou d'un remboursement.
    

1.4 Indisponibilité

Si le produit souhaité en échange n’est plus disponible, il vous sera proposé de choisir un modèle parmi ceux disponibles sur le site internet www.mayara.fr. La différence de prix vous sera remboursée si le montant du nouveau produit choisi est inférieur à celui renvoyé.