Votre panier est vide
Non, vous n'êtes pas obligé de créer un MAYARA. compte, mais avoir un compte présente de nombreux avantages.
Passez en revue les achats passés (et consulter vos factures)
Enregistrez vos informations personnelles et vos informations de paiement pour une expérience de paiement plus fluide.
Gérez vos données personnelles, votre adresse de livraison, le statut de votre commande et l'historique de vos commandes.
Certaines de nos collections sont réapprovisionnés, mais pas toutes.
Si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur les réassorts en général, rejoignez la communauté (voir en bas de page) et suivez nos Facebook et Instagram pour ne rien manquer.
Tous les articles sont en stock à moins qu'un message « SOLD OUT » ne s'affiche.>
Veuillez noter que même si un article se trouve dans votre panier, il n'est réservé qu'une fois votre commande terminée.
Il n'est pas possible d'ajouter des articles à une commande existante que vous avez déjà passée. Après avoir passé votre commande, la commande sera traitée dans notre entrepôt presque immédiatement. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez retourner l'intégralité de la commande ou les produits que vous ne souhaitez pas conserver dans un délai de 10 jours.
Si vous avez oublié votre mot de passe, modifiez-le ici ou suivez les instructions « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer votre mot de passe par e-mail.
Vous pouvez saisir votre code de réduction après avoir consulté votre panier, cliquez sur « PASSER AU PAIEMENT » pour procéder à votre commande. Sur la page « INFORMATIONS », vous pouvez entrer vos données personnelles et votre adresse ainsi que le code dans le champ « Carte-cadeau ou code de réduction ». Appuyez sur le bouton « APPLIQUER » et notre réduction sera automatiquement déduite du montant total.
Il ne nous est pas possible de fournir des vêtements avec des imprimés personnalisés, car nous choisissons soigneusement les motifs de nos chemises et pulls.
Après avoir finalisé votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant votre numéro de commande et un récapitulatif des détails de votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 2 heures, veuillez nous contacter pour vous assurer de la validité de la commande.
Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard et Apple Pay.
Après avoir sélectionné votre mode de paiement, vous serez redirigé vers la passerelle de paiement choisie. Une fois votre paiement effectué, vous reviendrez sur MAYARA.fr et vous recevrez votre confirmation de paiement par e-mail. En cas d'annulation ou d'échec du paiement, vous serez renvoyé sur MAYARA.fr et vous verrez une notification contenant l'erreur. À partir de cette page, vous pourrez choisir un autre mode de paiement.
Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à un montant de 100€. Lorsque le montant total de votre commande est inférieur à 100€, les frais de livraison sont calculés après avoir rempli tous les champs sur le côté gauche de la page.
Les commandes sont expédiées depuis la France. Il n'y a aucun frais d'importation supplémentaire lorsque l'adresse de destination se trouve dans le térritoire. En revanche, des droits et taxes d’importation peuvent s’appliquer selon le pays de destination.
MAYARA ne sera pas responsable des droits ou taxes. Veuillez être bien informé avant de passer commande. Une fois votre commande expédiée, elle ne pourra plus être annulée. Ce n'est qu'après avoir reçu votre commande que vous pourrez retourner le(s) article(s) gratuitement.
Oui, lorsque vous passez votre commande, vous pouvez saisir les coordonnées de l'adresse de livraison, qui peuvent être différentes de votre adresse de domicile.